À propos du Centre Golden Heart Wisdom

À propos

La spécialiste en bioénergétique, mentore et formatrice certifiée par HeartMath, Sylvie Olivier, et son mari, Bernard Thérien, praticien en massothérapie, assistent l’Humanité vers la dissolution d’anciens systèmes de croyances, de modes de vie, d’émotions cristallisées et d’archives mentales pour accueillir la liberté d’un style de vie harmonieux, fluide et abondant.

De 2015 à 2018, Sylvie et Bernard ont été les hôtes de plusieurs événements organisés sur l’île de St-Martin dans les Caraïbes, pour des clients en provenance de divers pays. Suite à l’ouragan Irma suivie de très près par la pandémie mondiale, ils ont été inspirés de créer un Centre Golden Heart Wisdom à même leur demeure au Canada qui était rendue très grande, suite au départ de leurs enfants.

Le Centre Golden Heart Wisdom a vu le jour officiellement en mai 2021 et depuis, Sylvie et Bernard se sentent privilégiés et honorés d’accueillir les participants de forfaits Cocooning, d’ateliers, de retraites et de repas-causeries et de les faire bénéficier de cette magnifique énergie qui règne au Centre.

 

À propos de Sylvie Olivier

À travers ses années d’étude et d’expériences concrètes, Sylvie assiste l’Humanité – un humain à la fois – à reconnecter avec son cœur, cet espace sacré à l’intérieur de chacun d’entre nous où tout est possible. Cet espace d’une haute fréquence vibratoire transmute d’anciennes croyances et modèles de comportements, de peurs, de lourdeurs et d’émotions en une joie profonde et à la libre expression du meilleur de nous-mêmes.

EN SAVOIR PLUS

 

À propos de Bernard Thérien

Enfant, Bernard a ressenti très tôt l’énergie présente dans ses mains. Par peur, il l’a cependant très vite cachée, car toucher les gens ne se faisait pas… C’était interdit! Puis, un jour il fut envahi d’un sentiment de bien-être… il venait de rencontrer Sylvie. À ses côtés, il retrouve le don qui était en lui depuis l’enfance. L’alchimie fait maintenant partie de son quotidien et, avec son don unique, il assiste l’Humanité à dissoudre les résistances et les conflits internes pour accueillir pleinement le style de vie ultime.

EN SAVOIR PLUS